Menu Fermer

Mélanger LMP avec d’autres Systèmes Energétiques

http://lonemanpai.com/thread/1033/mixing-lmp-energy-systems?page=1

solarguy

Ok les gars… est-ce qu’on ne doit pratiquer AUCUN autre type de cultivation d’énergie avec LMP, ou est-ce qu’il y a des règles ?

Je m’intéresse à la Guérison Pranique. Est-ce qu’il est possible de cumuler les deux (LMP et Guérison Pranique) ou non. La Guérison Pranique marche beaucoup avec le diaphragme

Respiration et Rétention et bien sûr l’ouverture des chakras des mains ainsi que des centres énergétiques du corps, pour équilibre et guérison. Je suis aussi très intéressé par l’aspect de guérison de la cultivation d’énergie… donc je pose la question.


SonOfTheGods

Etudie la question bro-

qu’est-ce que le « prana »…. ?

Est-ce que c’est quelque chose qui est développé par les techniques de LoneMan Pai™… ?

Prana = Souffle

Donc, il n’est pas nécessaire de cultiver le souffle en doublon, avec différentes techniques, alors que tu pourrais utiliser ce temps plus efficacement pour explorer d’autres techniques LoneMan Pai™ qui impliquent le Niwan, etc.

LoneMan Pai™ ne joue pas bien avec les autres (les autres, à savoir les Gongs qui requièrent une Initiation)


lonemanpai.com/thread/1027/jing-qi-shen

Aussi, trop en faire épuise le Jing


Forwards

Etant moi-même excessivement curieux des autres techniques et systèmes d’énergie, voici ce dont je me suis rendu compte. Je ne vais rien trouver de mieux que Loneman Pai, et ses résultats le confirment. Une fois que j’aurai suffisamment progressé ici, je me sentirai bien plus confiant et assuré pour m’intéresser à d’autres choses, simplement parce que je serai capable de discerner le bon du mauvais, et ce qui est efficace de ce qui est une perte de temps. Puis je prendrai ce qui marche, si je trouve ou vois quelque chose ailleurs, et le partagerai avec les autres ici pour que tout le monde en bénéficie.

Là-dessus, je ne comprenais pas non plus bien ce qu’impliquent les enseignements et techniques qui requièrent une initiation, jusqu’à la transmission de sowen. J’imagine que c’était un genre d’initiation partielle, mais je sens et vois déjà de gros changements dans le mode de pensée et de compréhension. La transmission de LMP m’a semblé plutôt à voir avec le fait de se libérer d’autres bagages spirituels et énergies non nécessaires, mais je pourrais tout à fait imaginer qu’une initiation puisse avoir l’effet inverse et colle à quelqu’un beaucoup d’énergies négatives et opportunistes.


smileon

Je pratique également un qigong sans forme et maintenant que j’en sais plus sur les égrégores, je dirais certainement qu’il doit y avoir beaucoup d’égrégores bienveillants qui m’ont permis de faire énormément de guérisons, sur plus d’une centaine de personnes au cours des deux dernières années, en plus la compétence de guérison est automatiquement transmise à la personne guérie et quiconque se trouve dans les parages. Le genre de guérison dont j’imagine qu’il faudrait des années de pratique dans les montagnes pour pouvoir le faire.

Cette pratique est également offerte gratuitement, divers pratiquants ont divers égrégores, c’est un yoga mahayana, donc il y a pas mal de support des bodhisattvas. Avant, la pratique n’était transmise qu’à un disciple, mais maintenant c’est ouvert. La pratique est très simple, pas de respiration spéciale, juste un type de qigong spontané et surtout, la capacité de guérison instantanée, mon sifu a dit que plus on avait envie d’aider, plus il y a de pouvoir disponible, cela fait partie de l’école de l’illumination soudaine.

La raison pour laquelle je veux pratiquer lmp est parce qu’avant, j’avais de mauvaises pensées sur le fait d’utiliser le pouvoir « d’autres êtres », au lieu du mien, ça ne me plaisait pas, je voulais le faire moi-même mais n’avais jamais trouvé de système satisfaisant avant maintenant. maintenant j’ai (pas tout à fait) laissé tomber l’idée d’autres êtres, donc l’énergie disponible l’est du fait de causes et de conditions, donc autant l’utiliser si elle ne fait pas de mal et peut bénéficier les autres.

Mais afin de découvrir par moi-même comment ça fonctionne vraiment, je dois développer la capacité, et je sens que lmp a un potentiel énorme pour construire cette capacité (et j’aime les communautés de pratiquants sérieux qui s’entraident.)
Mais ça prend du temps et je fais beaucoup de guérisons (même si je fais une pause), donc je dois compter sur (les amis du) qigong sans forme dans l’intervalle.

Je ne sais pas grand chose sur tout ça, mais j’imagine que les égrégores qui sont programmés par des êtres illuminés pour servir les autres devraient être conservés. Plus on a de bons amis, plus on échange d’information qui peut être assimilée pour améliorer le programme.

Sotg, qu’est-ce que tu en penses puisque tu travailles avec les égrégores en magie, mais pas en cultivation d’énergie ?


SonOfTheGods

Je suis extrêmement reconnaissant que « les dieux » t’aient amené à LoneMan Pai™ mon frère.

Pour ceux qui ne le savent pas encore- notre frère smileon vit dans un monastère bouddhiste.

J’apprends énormément grâce au privilège unique de t’avoir ici.

Comme je l’ai déjà dit sur quelques posts aujourd’hui, je suis *bloqué* via le miroir du WuJi – lorsque j’essaye de voir la « lux noire » que tu as mentionné dans ton journal de pratique

——————————————

Je travaille avec les égrégores pour les Arts Internes ainsi qu’en magie.

Je me suis aperçu que la plupart sont la même « âme supérieure »……….

Par exemple :

Isis, Astarte, Ishtar, Ashtaroth, Astarot, Asteroth (ces 3 derniers sont masculins) Lilith, Gaia, Sophia, Kali, Sekhmet = en essence, sont le même courant d’âme – duquel de nombreux cordons s’étendent – plus ou moins puissants

He Xiangu = une des Huit Immortels du pantheon Daoïste. Alors qu’on la considère souvent comme la seule femme des Huit Immortels, le sexe de Lan Caihe, un autre des 8 Immortels, est quelque peu ambigu.

Babalon, en Enochien, ainsi que Satan, qui est en fait FEMININE, Vénus…

Ces batteries/poches de pouvoir sont vivantes dans l’Astral, exerçant des tensions sur la LUX et créant des courants

Ils aident à renforcer l’Alchimie Interne

C’est pour ça que LoneMan Pai™ est un Système Hybride d’Arts Internes et de Magie


Ce dernier post a été envoyé avant que j’aie fini de l’écrire….

Donc je vais continuer ici :

L’égrégore bouddhiste d’Inde est différent de celui de Chine

L’égrégore abrahamique est un vampyre – qui attaque, donc je suis toujours prêt au combat avec cette souche particulière

Cependant, la version chinoise de l’égrégore bouddhiste est plus comme un mur – qui bloque simplement, comme une forteresse – plus axé sur la défense

La version indienne est plus offensive, d’après mon expérience